[the voice within]

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. -Pierre Augustin Caron de Beaumarchais

Sunday, May 15, 2005

Neverwinter Nights!!

Yay. I finally had time to install my neverwinter nights. I know I know...this game's been around for quite some time now. Almost a good three years. But the fact remains that it's a fantabulous game! Quite a pity that I haven't gotten a chance to try it out much thanks to the downright pathetic stats of my computer last time! yaaaaay. Time for some good ol' gaming!

Now now...where's that FF7 disc I ordered. The person seems to have vanished into thin air. Baaaah//

3 Comments:

At 7:13 PM, Anonymous Anonymous said...

So t'es le seul dans la famille a convertir au protestantisme!?Et oui essaye convertir autant de gens que tu peux,en fait c'est le devoir de tout chretien,d'essayer de precher au nom de dieu.Et quelle religion tu avais avant?budisme,?Notre prof nous a raconter un peu de buda,et ses doctrines,mais c'est pas a moi de juger.Donc bon baptisme,moi je ne sais rien en ce propos,j'ai ete baptisé chez les catholiques et pas chez les presbyteriens ou je devrais le faire lol...Tres bien que tu trouve l'ecole si amusante,tu as raison c'est pas l'enfer ... A propos de l'enfer,pour moi il n'y a que le paradis,l'enfer n'existe pas,l'enfer est de pas etre au paradis pres de dieu,et je ne crois pas qu'il y a un diable et des monstres et tout ca,c'est seulement pour terrifier les gens pour qu'ils viennent aux eglises lol...Mais les anges et le paradis existent 100%, et i can't wait to go there...
Bye now and take care...

 
At 8:33 PM, Blogger lun said...

haha whooo ff7..one of the bestest best games of all times! haha

 
At 4:14 AM, Anonymous Anonymous said...

L'Enfer existe. Va sur google et écris seulement: Fatima,ensuite cherche 13 Juillet 1917 et lis ce n'est pas long.
Tu peux aussi aller sur Google écrire: l'Enfer de Monseigneur Segur.Tu liras quelque chose de très intéresant sur "le Docteur Raymond Diocres".... et tut de suite après "Le jeune religieux de saint Antonin"
Ensuite si tu le veux et tu sais bien naviguer sur internet cherche les Chartreux et posse quelque question sur le sujet. Et si tu veux voir un peu plus lis les Evangiles surtout l'Evangile de Saint Matthieu, c'est très crustillant. Bonne lecture

 

Post a Comment

<< Home